aboutus

ZHEJIANG HANBEN ELECTRICAL CO., LTD.

ZHEJIANG HANBEN ELECTRICAL CO., LTD.
1
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: HYPER, syntaxe, PowerSyntax, zucc, 汉本
Nombre d'employés: 650~750
Chiffre d'affaires: 2,000,000-4,000,000
année de création: 2007
Export pc: 80% - 90%
Certificate: CCC, CB, CE, GS, BS, UL, TUV, Semko, KEMA, SAA, C-tick, REACH and ISO9001
Main Products: Portable Distribution Box, Waterproof Socket Box, Industrial Plug & Socket, Big Current Plug & Socke
Au sujet de nous
Intruduction

Fondé en 2007 dans Wenzhou, Chine. Nous fabriquons principalement les boîtes de distribution portatives, les boîtes imperméables de prise, les prises et les prises industrielles, et etc.

 

Zhejiang HANBEN Cie. électrique, Ltd avait mis à jour à Zhejiang HYPER Electrical Co., Ltd. depuis le 3 juillet 2020, pour la reconnaissance meilleure du nom de la société pour des affaires internationales.

 

Zhejiang Cie. électrique HYPER, Ltd est l'un des principaux fabricants dans le domaine des boîtes de distribution portatives, les boîtes imperméables de prise, les prises et les prises industrielles, les grandes prises et prises industrielles actuelles (200-400A), et etc. La société est située dans la ville de Liushi, la ville de Wenzhou - la capitale des appareils électriques de basse tension de la Chine.

 

HYPER a passé ISO9001 : l'approbation 2008 de système de gestion de la qualité et la plupart de nos produits ont obtenu le ccc, les CB, le CE, le GS, les BS, l'UL, le TUV, le Semko, le KEMA, le SAA, le C-coutil, la PORTÉE et les approbations ISO9001. Actuellement nos produits sont principalement exportés vers les Etats-Unis, l'Allemagne, le R-U, les pays de la France, de la Belgique, de la Suède, de la Pologne, de la Hongrie, de la Turquie, de l'Australie, d'Aisa, l'Amérique du Sud, les pays africains et etc.

 

HYPER apprécie la réputation élevée sur le marché domestique et international pour sa qualité supérieure et a déjà établi des relations coopératives avec des clients de plus de 40 pays et des régions dans le monde. Les personnes HYPER sensible fourniront la meilleure qualité, le meilleur prix et le meilleur service des produits pour nos clients à la maison et à l'étranger.

 

Culture d'HYPER

 

- Essence
Nous félicite fortement la culture Follow votre coeur et pas en avantHYPER, la prononciation de mandarine la plus étroite du 汉本, moyens Chine et sécurité dans le Chinois, dont l'aspiration originale est de rester la meilleure qualité, le meilleur prix et le meilleur service.

 

- Solution
Nous faisons et distribuons non seulement un produit individuel, mais une solution emballée plus. Une solution est une combinaison innovatrice de technologie, produits et services fournissant une réponse unifiée par valeur élevée aux besoins des clients professionnels. Nous faisons le meilleur effort d'offrir une solution sûre, simple, efficace et innovatrice à nos associés et clients jusqu'à notre satisfaction du client.

 

- Profession
Nos équipements de matériel sont conformes à ISO9001 : 2008, niveau du CEI, standard national de la Chine et les règlements relatifs de l'inspection d'Entrée-sortie de la Chine et du bureau de quarantaine, notre logiciel est le système de gestion avancé récent d'ERP et nous avons nos 3 ingénieurs nationaux principaux, 6 ingénieurs électriques, 15 techniciens pour la R&D et QC. Tous les produits d'HYPER sont de bonne et trustable qualité. Chaque produit obéit une procédure et une norme strictes et complètes de recherche, de conception, de prototype, de développement composant, d'essai sur du prélèvement, de production en série, de contrôle de qualité, de service après-vente et de retour.

 

- Travail d'équipe
Nous nous rendons compte de l'importance du travail d'équipe dans un champ électrique si concurrentiel, nous soulignons et approfondissons la gestion interne, dans le même temps nous encourageons à stimuler et donner le plein jeu à la créativité initiatique et grande de notre personne et équipe. Le travail de plus en plus compartimenté améliore notre efficacité de travail d'équipe, meuglement notre coût total et également prix d'achat du client.

 

- Service
Nous service défini un processus dynamique dans chaque détail pour satisfaire la satisfaction finale du client de son idée initiale d'un produit nouveau, sa conception interne et externe, sa combinaison avec les produits connexes, le développement de moule et de composant, l'échantillon et la production en série, le contrôle de qualité, l'emballage, les ventes et la livraison, le service après-vente et le retour davantage à de coopération circulaire dans le nouvel article avec le client.

 

- Responsabilité
Nous maintenons la responsabilité sociale au produit et les gens, la nature et l'avenir et dans le même temps en tant qu'une de nos initiatives et innovations d'entreprise. Nous nous inquiétons du bénéfice et perdons, et plus de soin au sujet de personne et amour, nature et avenir.

 

- Marques
Nous avons 5 marques pour nos produits actuellement, qui est un ® HYPER® de PowerSyntax, ® de syntaxe, ® de zucc, ® de 汉本.

Histoire

2007

Nous avons mis sur pied notre fabrication de boîte de distribution portative, avec l'équipe technique expérimentée d'ingénieurs et l'équipe de ventes de dessus. 

 

2008

Nous nous développons rapides pour les produits de bonne qualité et les ventes supérieures team, et nous avons commencé aux prises et aux prises industrielles de fabricant après une recherche et développement de l'an. 

 

2009 à 2013

En tant qu'élevage des activités d'exportation, nous avons augmenté nos lignes de production et usine pour satisfaire les exigences des ordres d'exportation. 

 

2014 à 2020

Nous avons commencé à fabriquer les prises et les prises industrielles à forte intensité comme exigence de clients. Maintenant nous avons établi une recherche expérimentée et développons le département, un service de vente fort et le service clients parfait. 

 

3 juillet 2020

Nous mettons à jour notre nom de la société à Zhejiang HYPER Electrical Co., Ltd., pour la reconnaissance meilleure du nom de la société pour des affaires internationales.

 

Service

Marques de qualité aux meilleurs prix

À HYPER nous seulement fabriquons et stockons les produits qui sont du plus de haute qualité. Tous les produits ont été main sélectionnée par un membre de notre service des achats qui continuellement passent en revue la performance des produits et s'assurent qu'ils se conforment à tous les règlements appropriés. Nous sommes les revendeurs autorisés pour les plus grandes marques sur le marché.

 

Gamme de produits massive

HYPER fabrique d'une gamme de produits énorme qui continuellement est ajoutée à quotidiennement par un service des achats consacré. Si vous ne pouvez pas trouver ce que vous recherchez sur notre site Web ; contactez notre équipe de services à la clientèle qui sera heureuse d'assister votre enquête et de trouver un produit qui répond à vos exigences.

 

La livraison rapide

Nous essayons de fournir toutes les commandes d'ici 30 jours de quand l'ordre a été confirmé.

 

Politique flexible de garantie de la qualité

À HYPER nous essayons notre meilleur pour travailler avec des clients dans toutes les circonstances. Généralement nous permettons aux produits d'UN an de la date de la commande pour que les marchandises soient remplacées et livrées ainsi que le prochain ordre. Pour plus d'information, contactez svp notre équipe de service à la clientèle.

 

Service à la clientèle

Si vous ont n'importe quelles questions au sujet de n'importe quel aspect de nos produits, la livraison, ou un ordre que vous avez faits, veuillez ne pas hésiter à contacter notre équipe de services à la clientèle.

Notre équipe

Sur dix ans de développement, notre société établit les équipes fortes :

 

Équipe de ventes

 

Équipe de recherches et de développement

 

Équipe de service à la clientèle

 

Équipe de gestion 

 

Équipe de solution de système

Coordonnées

aboutus

ZHEJIANG HANBEN ELECTRICAL CO., LTD.

companyPics.title
1
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: HYPER, Syntax, PowerSyntax, zucc, 汉本
No. of Employees: 650~750
Annual Sales: 2,000,000-4,000,000
Year Established: 2007
Export p.c: 80% - 90%
Certificate: CCC, CB, CE, GS, BS, UL, TUV, Semko, KEMA, SAA, C-tick, REACH and ISO9001
Main Products: Portable Distribution Box, Waterproof Socket Box, Industrial Plug & Socket, Big Current Plug & Socke
About Us
Introduction

Founded in 2007 in Wenzhou, China. We mainly manufacture the Portable Distribution Boxes, Waterproof Socket Boxes, Industrial Plugs & Sockets, and etc.

 

Zhejiang HANBEN Electrical Co., Ltd. has been updating to Zhejiang HYPER Electrical Co., Ltd. since Jul 03, 2020, for the better recognition of company name for international business.

 

Zhejiang HYPER Electrical Co., Ltd. is one of the leading manufacturers in the field of Portable Distribution Boxes, Waterproof Socket Boxes, Industrial Plugs & Sockets, Big Current Industrial Plugs & Sockets (200-400A), and etc. The company is located in Liushi Town, Wenzhou City - the capital of China’s low-voltage electrical appliances.

 

HYPER has passed ISO9001:2008 quality management system approval and most of our products have obtained CCC, CB, CE, GS, BS, UL, TUV, Semko, KEMA, SAA, C-tick, REACH and ISO9001 approvals. At present our products are mainly exported to USA, Germany, UK, France, Belgium, Sweden, Poland, Hungary, Turkey, Australia, Aisa countries, South America, African countries and etc.

 

HYPER is enjoying high reputation in domestic and international market for its superior quality and has already established cooperative relations with customers from over 40 countries and regions in the world. HYPER people will delicate to provide the best quality, best price and best service of products for our customers home and abroad.

 

Culture of HYPER

 

- Essense
We highly praises the culture of Follow Your Heart & Step ForwardHYPER, the closest Mandarin pronunciation of 汉本, means China & Safety in Chinese, whose original aspiration is to stay best quality, best price and best service.

 

- Solution
We make and distribute not only an individual product, but a packaged solution more. A Solution is an innovative combination of technology, products and services providing a high value unified response to business customers' needs. We make the best effort to offer a safe, simple, efficient and innovative solution to our partners and customers up to our customer satisfaction.

 

- Profession
Our hardware facilities comply with ISO9001:2008, IEC standard, China national standard and the related regulations of China Entry-exit Inspection & Quarantine Bureau, our software is the recent advanced ERP management system and we have our 3 senior national engineers, 6 electrical engineers, 15 technicians for R&D and QC. All the products from HYPER are of good and trustable quality. Each product obeys a strict and complete procedure and standard from research, design, prototype, component development, sample's test, mass production, quality control, after-sales service and feedback.

 

- Teamwork
We realize the importance of teamwork in such a competitive electrical field, we emphasize and deepen internal management, in the meantime we encourage to stimulate and give full play to the initiative and great creativity of our individual and team. The increasingly compartmentalized work is improving our teamwork efficiency, lowing our total cost and also customer's purchasing cost.

 

- Service
We definite Service a dynamic process in each detail to satisfy customer's final satisfaction from its initial idea of a new product, its internal and external design, its combination with related products, mould and component development, sample and mass production, quality control, packing, sales & delivery, after-sales service and feedback to further circular cooperation in new item with customer.

 

- Responsibility
We maintain social responsibility to product and people, nature and future and in the meantime as one of our enterprise initiatives and innovations. We care about profit & lose, and more care about person & love, nature and future.

 

- Brands
We have 5 brands for our products currently, which is HYPER®PowerSyntax®, Syntax®, zucc®, 汉本®.

History

2007

We started our manufacturing of Portable Distribution Box, with experienced technical engineers team and top sales team. 

 

2008

We grow fast for the good quality products and top sales team, and we started to manufacturer Industrial Plugs and Sockets after one year's research and development. 

 

2009 to 2013

As the growing of export business, we expanded our production lines and factory to meet the demands of the export orders. 

 

2014 to 2020

We started to manufacture the High Current Industrial Plugs and Sockets as the customers requirement. Now we built an experienced research and develop department, a strong sales department and perfect customer service department. 

 

Jul 3, 2020

We update our company name to Zhejiang HYPER Electrical Co., Ltd., for the better recognition of company name for international business.

 

Service

Quality Brands at the Best Prices

At HYPER we only manufacture and stock products which are of the highest quality. All products have been hand picked by a member of our purchasing department who continually review product performance and ensure they comply with all relevant regulations. We are authorized dealers for the biggest brands on the market.

 

Massive Product Range

HYPER Manufactures of a huge product range which is continually being added to on a daily basis by a dedicated purchasing department. If you cannot find what you are looking for on our website; contact our customer services team who will be happy to assist with your enquiry and find a product which meets your requirements.

 

Rapid Delivery

We endeavor to deliver all orders within 30 days of when the order has been confirmed.

 

Flexible Quality Assurance Policy

At HYPER we try our best to work with customers in all circumstances. Generally we allow the products of ONE year from the date of the order for the goods to be replaced and delivered together with the next order. For more information, please contact our Customer Service team.

 

Customer Service

If you have any queries about any aspect of our products, delivery, or an order which you have made, please don’t hesitate to contact our customer services team.

Our Team

Over ten years develpment, our company establishes strong teams:

 

Sales Team

 

Research & Development Team

 

Customer Service Team

 

Management Team 

 

System Solution Team

Contact Details