Chine le meilleur Boîte de distribution portative en ventes
Chine le meilleur boîte de distribution électrique en ventes
Chine le meilleur Boîte mobile de distribution d'énergie en ventes
Chine le meilleur Prises industrielles de prise en ventes
Chine le meilleur Prises et prises à forte intensité en ventes
Au sujet de nous
ZHEJIANG HANBEN ELECTRICAL CO., LTD.

Fondé en 2007 dans Wenzhou, Chine. Nous fabriquons principalement les boîtes de distribution portatives, les boîtes imperméables de prise, les prises et les prises industrielles, et etc.

 

Zhejiang HANBEN Cie. électrique, Ltd avait mis à jour à Zhejiang HYPER Electrical Co., Ltd. depuis le 3 juillet 2020, pour la reconnaissance meilleure du nom de la société pour des affaires internationales.

 

Zhejiang Cie. électrique HYPER, Ltd est l'un des principaux fabricants dans le domaine des boîtes de distribution portatives, les boîtes imperméables de prise, les prises et les prises industrielles, les grandes prises et prises industrielles actuelles (200-400A), et etc. La société est située dans la ville de Liushi, la ville de Wenzhou - la capitale des appareils électriques de basse tension de la Chine.

 

HYPER a passé ISO9001 : l'approbation 2008 de système de gestion de la qualité et la plupart de nos produits ont obtenu le ccc, les CB, le CE, le GS, les BS, l'UL, le TUV, le Semko, le KEMA, le SAA, le C-coutil, la PORTÉE et les approbations ISO9001. Actuellement nos produits sont principalement exportés vers les Etats-Unis, l'Allemagne, le R-U, les pays de la France, de la Belgique, de la Suède, de la Pologne, de la Hongrie, de la Turquie, de l'Australie, d'Aisa, l'Amérique du Sud, les pays africains et etc.

 

HYPER apprécie la réputation élevée sur le marché domestique et international pour sa qualité supérieure et a déjà établi des relations coopératives avec des clients de plus de 40 pays et des régions dans le monde. Les personnes HYPER sensible fourniront la meilleure qualité, le meilleur prix et le meilleur service des produits pour nos clients à la maison et à l'étranger.

 

Culture d'HYPER

 

- Essence Nous félicite fortement la culture Follow votre coeur et pas en avant. HYPER, la prononciation de mandarine la plus étroite du 汉本, moyens Chine et sécurité dans le Chinois, dont l'aspiration originale est de rester la meilleure qualité, le meilleur prix et le meilleur service.

 

- Solution Nous faisons et distribuons non seulement un produit individuel, mais une solution emballée plus. Une solution est une combinaison innovatrice de technologie, produits et services fournissant une réponse unifiée par valeur élevée aux besoins des clients professionnels. Nous faisons le meilleur effort d'offrir une solution sûre, simple, efficace et innovatrice à nos associés et clients jusqu'à notre satisfaction du client.

 

- Profession Nos équipements de matériel sont conformes à ISO9001 : 2008, niveau du CEI, standard national de la Chine et les règlements relatifs de l'inspection d'Entrée-sortie de la Chine et du bureau de quarantaine, notre logiciel est le système de gestion avancé récent d'ERP et nous avons nos 3 ingénieurs nationaux principaux, 6 ingénieurs électriques, 15 techniciens pour la R&D et QC. Tous les produits d'HYPER sont de bonne et trustable qualité. Chaque produit obéit une procédure et une norme strictes et complètes de recherche, de conception, de prototype, de développement composant, d'essai sur du prélèvement, de production en série, de contrôle de qualité, de service après-vente et de retour.

 

- Travail d'équipe Nous nous rendons compte de l'importance du travail d'équipe dans un champ électrique si concurrentiel, nous soulignons et approfondissons la gestion interne, dans le même temps nous encourageons à stimuler et donner le plein jeu à la créativité initiatique et grande de notre personne et équipe. Le travail de plus en plus compartimenté améliore notre efficacité de travail d'équipe, meuglement notre coût total et également prix d'achat du client.

 

- Service Nous service défini un processus dynamique dans chaque détail pour satisfaire la satisfaction finale du client de son idée initiale d'un produit nouveau, sa conception interne et externe, sa combinaison avec les produits connexes, le développement de moule et de composant, l'échantillon et la production en série, le contrôle de qualité, l'emballage, les ventes et la livraison, le service après-vente et le retour davantage à de coopération circulaire dans le nouvel article avec le client.

 

- Responsabilité Nous maintenons la responsabilité sociale au produit et les gens, la nature et l'avenir et dans le même temps en tant qu'une de nos initiatives et innovations d'entreprise. Nous nous inquiétons du bénéfice et perdons, et plus de soin au sujet de personne et amour, nature et avenir.

 

- Marques Nous avons 5 marques pour nos produits actuellement, qui est un ® HYPER, ® de PowerSyntax, ® de syntaxe, ® de zucc, ® de 汉本.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Berne est un type très gentil et nous nous connaissons 9 ans et continuons à aller. -- Stella Grillar

Je connais Evan pendant 9 années, ses aides de société que mes affaires se développent, maintenant nous dépensons nos produits et continuons à faire des affaires avec lui. Type merci ! -- M. doyen Lucantonio

China best Portable Distribution Box on sales
China best Electrical Distribution Box on sales
China best Mobile Power Distribution Box on sales
China best Industrial Plug Sockets on sales
China best High Current Plugs And Sockets on sales
About Us

Founded in 2007 in Wenzhou, China. We mainly manufacture the Portable Distribution Boxes, Waterproof Socket Boxes, Industrial Plugs & Sockets, and etc.

 

Zhejiang HANBEN Electrical Co., Ltd. has been updating to Zhejiang HYPER Electrical Co., Ltd. since Jul 03, 2020, for the better recognition of company name for international business.

 

Zhejiang HYPER Electrical Co., Ltd. is one of the leading manufacturers in the field of Portable Distribution Boxes, Waterproof Socket Boxes, Industrial Plugs & Sockets, Big Current Industrial Plugs & Sockets (200-400A), and etc. The company is located in Liushi Town, Wenzhou City - the capital of China’s low-voltage electrical appliances.

 

HYPER has passed ISO9001:2008 quality management system approval and most of our products have obtained CCC, CB, CE, GS, BS, UL, TUV, Semko, KEMA, SAA, C-tick, REACH and ISO9001 approvals. At present our products are mainly exported to USA, Germany, UK, France, Belgium, Sweden, Poland, Hungary, Turkey, Australia, Aisa countries, South America, African countries and etc.

 

HYPER is enjoying high reputation in domestic and international market for its superior quality and has already established cooperative relations with customers from over 40 countries and regions in the world. HYPER people will delicate to provide the best quality, best price and best service of products for our customers home and abroad.

 

Culture of HYPER

 

- Essense We highly praises the culture of Follow Your Heart & Step Forward. HYPER, the closest Mandarin pronunciation of 汉本, means China & Safety in Chinese, whose original aspiration is to stay best quality, best price and best service.

 

- Solution We make and distribute not only an individual product, but a packaged solution more. A Solution is an innovative combination of technology, products and services providing a high value unified response to business customers' needs. We make the best effort to offer a safe, simple, efficient and innovative solution to our partners and customers up to our customer satisfaction.

 

- Profession Our hardware facilities comply with ISO9001:2008, IEC standard, China national standard and the related regulations of China Entry-exit Inspection & Quarantine Bureau, our software is the recent advanced ERP management system and we have our 3 senior national engineers, 6 electrical engineers, 15 technicians for R&D and QC. All the products from HYPER are of good and trustable quality. Each product obeys a strict and complete procedure and standard from research, design, prototype, component development, sample's test, mass production, quality control, after-sales service and feedback.

 

- Teamwork We realize the importance of teamwork in such a competitive electrical field, we emphasize and deepen internal management, in the meantime we encourage to stimulate and give full play to the initiative and great creativity of our individual and team. The increasingly compartmentalized work is improving our teamwork efficiency, lowing our total cost and also customer's purchasing cost.

 

- Service We definite Service a dynamic process in each detail to satisfy customer's final satisfaction from its initial idea of a new product, its internal and external design, its combination with related products, mould and component development, sample and mass production, quality control, packing, sales & delivery, after-sales service and feedback to further circular cooperation in new item with customer.

 

- Responsibility We maintain social responsibility to product and people, nature and future and in the meantime as one of our enterprise initiatives and innovations. We care about profit & lose, and more care about person & love, nature and future.

 

- Brands We have 5 brands for our products currently, which is HYPER®, PowerSyntax®, Syntax®, zucc®, 汉本®.

Customer Ever Said

Bern is a very nice guy and we know each other 9 years and keep going. -- Stella Grillar

I know Evan for 9 years, his company helps my business grow, now we expend our product lines and keep doing business with him. Thanks Dude! -- Mr. Dean Lucantonio